| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
gAlly

|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 6:26 pm Sujet du message: Toulouse is Burning 2010 |
|
|
|
 _________________ Mon avis n'est que mon avis. |
|
|
|
Nicolas PAGES

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
|
En concert le Grand angle bien maitrisé comme tu sais si bien le faire donne toujours des photos vraiment sympas !
J'accroche pas sur la 2 et 3 où je trouve que c'est un peu fouillis et donc je trouve qu'il n'y a rien qui se démarque.
 _________________ Nicolas
Président
http://www.poussieredimage.com
http://www.nicotoulouse.com
(ps : n'oubliez pas que je suis daltonien... Nous ne voyons pas les mêmes couleurs !) |
|
|
|
gAlly

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
| Nicolas PAGES a écrit: | | En concert le Grand angle bien maitrisé comme tu sais si bien le faire donne toujours des photos vraiment sympas ! |
Merci
| Nicolas PAGES a écrit: | J'accroche pas sur la 2 et 3 où je trouve que c'est un peu fouillis et donc je trouve qu'il n'y a rien qui se démarque.
 |
J'aimerai voir avec ta vision d'handicapé des couleurs lol
Non mais sérieusement ça serait intéressant pour savoir si les éléments se détachent moins ou pareil que je les vois moi.
Bref, ce qui me plaît dans ces deux-là c'est que ce groupe sur scène ils sont beaucoup de musiciens/chanteurs et ça bouge dans tous les sens. C'est un groupe de hip-hop et je trouve que ça représente bien leur prestation sur cette soirée.
Mais bon globalement j'ai merdé les photos ce soir-là... :'( _________________ Mon avis n'est que mon avis. |
|
|
|
Jbclimber
Inscrit le: 06 Nov 2009 Messages: 14 Localisation: Tournefeuille
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut
Moi j'aime bien la première (sauf le cadrage) et beaucoup le look et les lumières de la 4ième.
Sinon je crois qu'en concert c'est dur de ne pas m... qq photos
A+ Jé |
|
|
|
jcsjerome

|
Posté le: Jeu Juil 15, 2010 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
|
Salut,
J'aime bien la 1 malgré le bras et la guitare coupé. J'aime bien la tronche du mec en fait
Sur les 2 et 3, ce qui me gène un peu c'est pas le fouilli, en grand angle, il faut mettre le sujet + ou - au centre et jouer sur les fuyantes et là ça marche plutôt bien sauf qu'on voit pas du tout la tête des mecs. Mais je conçois que par rapport à la façon dont il chante, on peut pas éviter le micro.
Sur la 4, je préfère quand ça penchouille dans l'autre sens (quand il tombe sur le dos), je sais pas pourquoi
Sinon coté couleur, ambiance et tout, je trouve que c'est plutôt bien retransmis
Jerome. _________________ mon site.
mon myspace. |
|
|
|
gAlly

|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour vos avis  _________________ Mon avis n'est que mon avis. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|