Toulouse is Burning 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poussière d'image Index du Forum // Reportages (concerts, spectacles, sports, actualités, etc.)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gAlly

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Toulouse is Burning 2010 Répondre en citant

Nicolas PAGES

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En concert le Grand angle bien maitrisé comme tu sais si bien le faire donne toujours des photos vraiment sympas !

J'accroche pas sur la 2 et 3 où je trouve que c'est un peu fouillis et donc je trouve qu'il n'y a rien qui se démarque.
Smile
http://www.nicotoulouse.com

(ps : n'oubliez pas que je suis daltonien... Nous ne voyons pas les mêmes couleurs !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gAlly

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Nicolas PAGES a écrit:
En concert le Grand angle bien maitrisé comme tu sais si bien le faire donne toujours des photos vraiment sympas !

Merci Smile

Nicolas PAGES a écrit:
J'accroche pas sur la 2 et 3 où je trouve que c'est un peu fouillis et donc je trouve qu'il n'y a rien qui se démarque.
Smile

J'aimerai voir avec ta vision d'handicapé des couleurs lol
Non mais sérieusement ça serait intéressant pour savoir si les éléments se détachent moins ou pareil que je les vois moi.
Bref, ce qui me plaît dans ces deux-là c'est que ce groupe sur scène ils sont beaucoup de musiciens/chanteurs et ça bouge dans tous les sens. C'est un groupe de hip-hop et je trouve que ça représente bien leur prestation sur cette soirée.

Mais bon globalement j'ai merdé les photos ce soir-là... :'(
Jbclimber

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut

Moi j'aime bien la première (sauf le cadrage) et beaucoup le look et les lumières de la 4ième.

Sinon je crois qu'en concert c'est dur de ne pas m... qq photos Smile

A+ Jé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcsjerome

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

J'aime bien la 1 malgré le bras et la guitare coupé. J'aime bien la tronche du mec en fait Very Happy
Sur les 2 et 3, ce qui me gène un peu c'est pas le fouilli, en grand angle, il faut mettre le sujet + ou - au centre et jouer sur les fuyantes et là ça marche plutôt bien sauf qu'on voit pas du tout la tête des mecs. Mais je conçois que par rapport à la façon dont il chante, on peut pas éviter le micro.
Sur la 4, je préfère quand ça penchouille dans l'autre sens (quand il tombe sur le dos), je sais pas pourquoi Razz
Sinon coté couleur, ambiance et tout, je trouve que c'est plutôt bien retransmis Wink

Jerome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gAlly

MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2010 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour vos avis Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poussière d'image Index du Forum // Reportages (concerts, spectacles, sports, actualités, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: